Fermeture exceptionnelle de la déchèterie de St Aubin sur mer

4 décembre 2023

Vie quotidienne Publié le 22 janvier 2024 Service d’eau potable – Eaux de Normandie nous informe des dates des permanences en mairie Eaux de Normandie nous informe que les permanences en mairie auront lieu de 9h à 12 h , les... Vie quotidienne Publié le 11 décembre 2023 RAPPORT du commissaire enquêteur – Zonage d’assainissement des eaux pluviales des 8 communes du SIA Côte de Nacre   Objet de l’enquête Les 8 communes du Syndicat d’assainissement de la Côte de Nacre (SIA) souhaitent disposer d’un... Vie quotidienne Publié le 9 novembre 2023 Lutte collective contre le frelon asiatique Les aides à la destruction des nids accordées par le Conseil Départemental du Calvados aux collectivités pour la saison...