Actualités

Inscriptions rentrée septembre 2023

16 mars 2023
Lu en 1 min

Petite section : enfants nés en 2020

Renseignements : 02.31.97.34.91 et  


L’inscription se déroule en deux temps :


1. L’inscription en mairie :
Les familles se présentent en mairie avec les documents suivants :
 Livret de famille
 Certificat de vaccination
 Justificatif de domiciliation à Langrune sur mer.
Une fois cette étape faite, les familles reçoivent un certificat d’inscription (à amener lors de l’admission).
Il vous sera possible à cette occasion d’inscrire votre (vos) enfant(s) aux différents services proposés par la municipalité : cantine, garderie, devoirs


2. L’admission à l’école :
Les familles contactent l’école (de préférence par email, le directeur (Mr Poutrain) vous répondra ou vous rappellera afin de convenir d’un rendez-vous et vous expliquera le fonctionnement de l’école lors de celui-ci).
Il vous faudra lors de ce premier rendez-vous à l’école vous munir des documents suivants :
 Certificat d’inscription délivré par la mairie (il pourra avoir été envoyé directement à l’école)
 Livret de famille
 Certificat de vaccination
 Le certificat de radiation de l’ancienne école (en cas de changement d’école)

Voir plus d'actualités
Aller au contenu principal