Petite section : enfants nés en 2020
Renseignements : 02.31.97.34.91 et
L’inscription se déroule en deux temps :
1. L’inscription en mairie :
Les familles se présentent en mairie avec les documents suivants :
Livret de famille
Certificat de vaccination
Justificatif de domiciliation à Langrune sur mer.
Une fois cette étape faite, les familles reçoivent un certificat d’inscription (à amener lors de l’admission).
Il vous sera possible à cette occasion d’inscrire votre (vos) enfant(s) aux différents services proposés par la municipalité : cantine, garderie, devoirs
2. L’admission à l’école :
Les familles contactent l’école (de préférence par email, le directeur (Mr Poutrain) vous répondra ou vous rappellera afin de convenir d’un rendez-vous et vous expliquera le fonctionnement de l’école lors de celui-ci).
Il vous faudra lors de ce premier rendez-vous à l’école vous munir des documents suivants :
Certificat d’inscription délivré par la mairie (il pourra avoir été envoyé directement à l’école)
Livret de famille
Certificat de vaccination
Le certificat de radiation de l’ancienne école (en cas de changement d’école)