Tri des déchets alimentaires sur Cœur de Nacre, quelles solutions proposées par la Communauté de communes ?

22 décembre 2023

Tri des déchets alimentaires sur Cœur de Nacre, quelles solutions proposées par la Communauté de communes ?

La communauté de communes Cœur de Nacre est chargée de la gestion des déchets sur le territoire.

A partir du 1er janvier 2024, Cœur de Nacre doit fournir aux habitants des solutions de tri des déchets à la source.

Forte de l’expérience du compostage déployé depuis 2009, C2N propose 3 solutions :

– le composteur individuel,

– le lombricomposteur,

– le composteur partagé.

Si vous n’êtes toujours pas équipés – que vous soyez en logement individuel ou collectif, contactez le service Prévention et Gestion des Déchets.

L’ensemble de l’équipe vous aidera à mettre en place la meilleure solution pour vous accompagner dans le tri de vos déchets.

// 0 800 100 461