Actualités

Capsule temporelle – Participez au projet pour laisser une trace du temps présent pour les générations futures !

25 avril 2024
Lu en 1 min

Une lettre pour les générations futures

Participez à la capsule temporelle de Langrune sur mer

Chers habitants de Langrune,

Nous vous invitons à participer à une initiative spéciale dans le cadre du 80eme anniversaire du débarquement et de la requalification de la place du 6 juin. En effet nous avons souhaités laisser une empreinte durable dans le temps à nos successeurs, habitants comme élus, en permettant à toute personne le souhaitant d’écrire un courrier qui sera lu dans 20 ans à l’occasion du 100 eme anniversaire du débarquement.

Écrivez une courte lettre pour les générations futures et partagez vos rêves, vos espoirs et vos conseils pour notre belle ville.

Comment participer :

Prenez un moment pour réfléchir à ce que vous aimeriez transmettre aux habitants de Langrune dans 20 ans.

Rédigez une lettre sincère et inspirante.

Déposez votre lettre à la mairie avant [date limite].

Pourquoi participer ?

Créez un lien intergénérationnel fort.

Partagez vos expériences et vos aspirations pour notre commune.

Imaginez l’avenir de Langrune.

Ensemble, écrivons l’histoire de notre ville pour les générations à venir.

Informations pratiques :

Date limite de dépôt : 26 mai 2024