Service d’eau potable – Eaux de Normandie nous informe des dates des permanences en mairie

22 janvier 2024

Eaux de Normandie nous informe que les permanences en mairie auront lieu de 9h à 12 h , les 24 et 31 janvier et les 7 et 14 février 2024.

Vie quotidienne Publié le 24 avril 2024 Langrune recrute Recrutement d’un agent polyvalent chargé de l’entretien des bâtiments de la commune, et plus particulièrement de la réalisation de... Vie quotidienne Publié le 15 avril 2024 STICKERS 80ème anniversaire nécessaires uniquement pour se déplacer durant la journée du 6 juin 2024 A télécharger le formulaire ou fiche de demande – Résident ZCR – A renseigner afin d’établir le laissez-passer pour... Vie quotidienne Publié le 14 avril 2024 80 ANNIVERSAIRE ᵉ DU DÉBARQUEMENT ET DE LA BATAILLE DE REGION DE NORMANDIE La commune de Langrune sur mer passera le 6 juin EN ZONE DE CIRCULATION RÉGULÉE (ZCR) et l’usage d’un...